Opérateur ou opératrice – Affinerie (Deux (2) postes permanents et un (1) durée déterminée de dix mois) - Opérations- Affinerie
- Affinage et Gestion des stocks
- Ottawa
- Permanents et temps durée déterminée
Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 27 janv. 2025
La Monnaie royale canadienne (la Monnaie) est à la recherche d’un opérateur ou d’une opératrice – Affinerie qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.
Le ou la titulaire relève du superviseur, Opérations – Affinerie, et effectue les tâches de traitement et de production dans les aires de la fonte des dépôts, de la chloruration, de la fonte d’argent et d’or, de l’hydromet, des poussières, du four à barres d’un kilogramme, de préparation des charges de grains et du traitement des eaux. Le ou la titulaire utilise, surveille et contrôle l’équipement, traite les matières des déposants et celles qui servent à la production, prépare le matériel nécessaire au travail, manipule le matériel, effectue l’entretien, contrôle la sûreté et la sécurité, prépare les dossiers, y compris les rapports de quart, veille à la bonne tenue des lieux et participe à la formation d’autres membres du personnel.
Responsabilités :
- Utilise, surveille et contrôle l’équipement,
- Vérification, étalonnage et réglage des équipements de production
- Effectue les tâches de traitement et de production
- Prépare les dossiers, y compris les rapports de quart,
- Levage manuel et manutention de matériel Capable de soulever au moins 69 livres
- Capacité de travailler avec un masque et/ou un respirateur pendant un quart de travail complet
- Effectuer des tâches en toute sécurité
La présente offre vise à combler un poste pour lequel le travail s’effectuer en continu ou par quart de travail ou les deux.
En postulant à ce poste, vous pourriez vous qualifier pour d’autres postes ayant des exigences et des qualifications similaires.
Qualifications :
Exigences linguistiques
- La maîtrise d’une langue officielle (anglais ou français) est obligatoire, la deuxième langue officielle est un atout.
Études
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent, ou études postsecondaires.
- Un DEP, DEC, diplôme d’étude collégiale ou un certificat dans le domaine de la métallurgie, fonderie ou autre diplôme connexe dans le traitement des métaux seront préférés.
Expérience
- Au moins trois mois d’expérience dans un environnement de fabrication/industrielle, obligatoire
Pourquoi travailler à la Monnaie?
Les membres du personnel de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d’une organisation canadienne emblématique. Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité absolue. La Monnaie offre un salaire compétitif et des récompenses globales pour vous et votre famille, et vous soutiendra dans votre apprentissage continu tout au long de votre carrière.
La Monnaie s’engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s’efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d’intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque personne soit traitée avec respect. Conformément à la Loi sur l’équité en matière d’emploi, n’hésitez pas à vous identifier volontairement à l’un ou plusieurs des quatre groupes visés par l’équité en matière d’emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) en envoyant votre candidature à l’adresse courriel confidentielle, ee@monnaie.ca dont l’accès est réservé aux Ressources humaines.
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape du processus de mise en candidature ou d’entrevue, veuillez nous en aviser. La Monnaie est résolue à être un employeur qui prône l’inclusion. Pour une demande confidentielle, il suffit d’envoyer un courriel directement à l’adresse ee@monnaie.ca pour prendre les dispositions nécessaires.
À quoi s’attendre
Afin d’être prise ou pris en considération pour une entrevue, veuillez démontrer clairement dans votre candidature la façon dont vous répondez aux exigences de formation et d’expérience. Les qualifications supplémentaires pourraient être évaluées au moyen d’entrevues, d’examens, de vérifications des références, etc. En cas de réussite, vous devrez prendre part à une vérification des antécédents, réalisée par la Monnaie, afin d’obtenir une cote de sécurité.