La Monnaie royale canadienne et l’accessibilité
L’accessibilité fait partie des activités quotidiennes de la Monnaie et nous maintenons notre engagement envers l’inclusion en éliminant les obstacles et en améliorant continuellement l’accessibilité pour tous les clients et le personnel. Nous continuons à solliciter l’avis de tous les employés pour faire participer les personnes handicapées au processus décisionnel, améliorer l’accessibilité de l’environnement actuel et offrir aux clients et aux employés des expériences dignes, respectueuses et agréables.
Plan d’action sur l’accessibilité et vos commentaires
Veuillez consulter les documents ci-dessous pour savoir comment la Monnaie royale canadienne prévoit d’aborder la question de l’accessibilité, et apprendre comment soumettre vos commentaires.
🗎 Plan d’action sur l’accessibilité de la Monnaie (5.2 MB PDF)
🗎 Raport d’étape sur le plan d’accessibilité (2023) (3.9 MB PDF)
🗎 Raport d’étape sur le plan d’accessibilité (2024) (4.2 MB PDF)
🗎 Document sur la rétroaction en matière d’accessibilité (228.9 KB PDF)