Une technologie exclusive conçue par les talentueux chercheurs de la Monnaie royale canadienne, le procédé VIGIMONNAIEMC est la seule et unique solution éprouvée qui réduit l'apparition de taches blanches sur les pièces d'investissement Feuille d'érable en argent émises en 2018 ou après.
Les taches blanches, un problème persistant
Les taches blanches sur les pièces d'investissement en argent (aussi appelées « taches de lait ») préoccupent les établissements de monnayage et les investisseurs du monde entier depuis des années. Bien qu'elles n'altèrent d'aucune façon la composition en métaux précieux des pièces, elles en réduisent l'attrait.
Il est prouvé que le procédé VIGIMONNAIEMC réduit considérablement l’apparition de taches blanches. Invisible à l’œil nu et sans incidence sur la pureté ou la composition de la pièce, notre technologie brevetée s’attaque à la racine du problème, réduisant ainsi l’apparition de taches blanches pendant des années.
Une solution éprouvée scientifiquement
Grâce à un vaste éventail de tests scientifiques et de procédures diagnostiques de pointe, nos ingénieurs ont cerné la principale cause des taches blanches pour créer VIGIMONNAIEMC.